Identifiant oublié

Back

* Mandatory fields

Identifiants et/ou mot de passe oublié ?

 

Pour consulter votre compte personnel et sécurisé, vous devez posséder un identifiant et un mot de passe. En cas de perte, rendez-vous sur votre espace locataire accessible directement sur la page Accueil ou en cliquant sur « my semiso » de la page d’accueil https://www.semiso.fr/

 

Votre mot de passe doit respecter des exigences de complexité et ne peut inclure 3 lettres consécutives de votre nom et prénom.

Il doit également contenir au moins une lettre majuscule, un caractère spécial et un chiffre.

 

Identifiant oublié

• Cliquez sur « Connexion » puis sur « Identifiant oublié »
• Renseignez votre référence locataire (présent sur votre avis d’échéance) et votre nom
• Votre identifiant de connexion vous sera automatiquement envoyé par e-mail

 

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, nous vous remercions de bien vouloir vous rapprocher de votre chargé.e de relation locataire au sein de votre agence de proximité qui pourra vous aider à résoudre votre problème.

 

Mot de passe oublié

• Cliquez sur « Connexion », puis sur « Mot de passe oublié »

• Renseignez l’adresse électronique utilisée lors de la création de votre compte locataire

• Un code de vérification vous sera envoyé sur l'adresse électronique renseignée pour réinitialiser votre mot de passe

• Saisissez le code de vérification puis choisissez un nouveau mot de passe, puis cliquez sur valider