We use cookies and similar technologies that are necessary to operate the website. Additional cookies are only used with your consent. We use the additional cookies to perform analyses of website usage and to check marketing measures for their efficiency. These analyses are carried out to provide you with a better user experience on the website. You are free to give, deny, or withdraw your consent at any time by using the "cookie settings" link at the bottom of each page. You can consent to our use of cookies by clicking "Agree".
Mot de passe oublié
Identifiants et/ou mot de passe oublié ?
Pour consulter votre compte personnel et sécurisé, vous devez posséder un identifiant et un mot de passe. En cas de perte, rendez-vous sur votre espace locataire accessible directement sur la page Accueil ou en cliquant sur « my semiso » de la page d’accueil https://www.semiso.fr/
Votre mot de passe doit respecter des exigences de complexité et ne peut inclure 3 lettres consécutives de votre nom et prénom.
Il doit également contenir au moins une lettre majuscule, un caractère spécial et un chiffre.
Identifiant oublié
• Cliquez sur « Connexion » puis sur « Identifiant oublié »
• Renseignez votre référence locataire (présent sur votre avis d’échéance) et votre nom
• Votre identifiant de connexion vous sera automatiquement envoyé par e-mail
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, nous vous remercions de bien vouloir vous rapprocher de votre chargé.e de relation locataire au sein de votre agence de proximité qui pourra vous aider à résoudre votre problème.
Mot de passe oublié
• Cliquez sur « Connexion », puis sur « Mot de passe oublié »
• Renseignez l’adresse électronique utilisée lors de la création de votre compte locataire
• Un code de vérification vous sera envoyé sur l'adresse électronique renseignée pour réinitialiser votre mot de passe
• Saisissez le code de vérification puis choisissez un nouveau mot de passe, puis cliquez sur valider